FÊTE COMMUNALE DU 27 AU 29 AOÛT 2005
Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir
Le samedi après midi, pendant qu'une équipe installait la sonorisation dans les rues pour la foire à tout du lendemain, une autre avait pris en main la décoration du char déstiné au défilé de la retraite aux flambeaux.
Les équipes se sont affrontées dans la bonne humeur durant la rencontre de pétanque animée par Jean-Claude et les femmes du comité.
L'équipe gagnante reçue le traditionnel jambon. Les partenaires de l'équipe seconde reçurent chacun une bouteille d'apéritif anisé, les équipes 3 et 4 des bouteilles de Bordeaux.
Les commerçants du village avaient installé des stands devant leur boutiques et l'on pouvait également manger sur place.
A la recherche comme tout le monde de l'objet insolite, Monsieur le Maire et sa femme allèrent de bons pas à travers la foire à tout .
Les rues de Villiers ont été noires de monde durant toute la journée, merci au ciel qui nous a offert une des plus belle journée de la saison.
Comme les années passées, les vendeurs firent preuve à la fois d'une décontraction et d'un accueil chaleureux auprès des visiteurs et acheteurs. 
Le filet garni a été gagné par Monsieur MACHADO.
Une partie de l'équipe du comité des fêtes s'était installée devant la salle des fêtes où les visiteurs pouvaient trouver de quoi se rafraîchir et se restaurer. L'équipe a posé pour le magazine "ALADIN" spécialisé dans les foires à tout et un article sur Villiers se trouve dans le numéro d'octobre 2005.
Quelques enfants participants aux jeux du lundi après midi. 
 
A l'année prochaine....